05.07 2017

Marc-Antoine Adam de Villiers

Entreprises commerciales
Photo 
Marc-Antoine Adam de Villiers

Une carrière professionnelle au niveau européen fructueuse

Il est recruté par un fonds de financement privé américain, Millenium Partners. marc-antoine de villiers (Marc-antoine de villiers en visitant blogspot.com) y dirige un ensemble de financiers. Le jeune opérateur de marché donne des classes de trading à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec une université qui forme les traders qu'ils soient pros ou particuliers.

Tutoriels, cours pratiques ou encore cours théoriques : l'ensemble des aspects des places financières sont analysés de façon compréhensible par les formateurs de l'institut Diamond Trading Academy. Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a inauguré un institut de formation inspiré des écoles de trading étasuniennes. L'école Diamond Trading Academy est la seule en France et le jeune trader souhaite que ce centre de formation de trading puisse être facile d'accès pour chacun. Grâce à la mise à disposition d'un Desk de négociation de produits financiers, les apprenants de l'institut ouvert par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler au sein de vraies salles de marchés avec des opérateurs financiers qualifiés.

Étudiant excellent, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Paris Dauphine, qui se trouve être l'une des universités les plus difficiles à intégrer en France. Baccalauréat scientifique obtenu, le futur financier étudie pendant deux années le cursus gestion et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. La réussite d'un master en Économie et Assurance représente pour lui l'opportunité d'intégrer le marché financier. Major de promo deux ans consécutifs dans sa section, Marc-Antoine de Villiers se voit attribuer l'appréciation "très bien" au terme de son parcours à l’université de Nice.

La compagnie Van der Moolen, basée en Hollande, lui donne la possibilité d'intégrer le marché des valeurs. Il expérimente plusieurs instruments financiers et emploie toute son énergie aux fonds d'obligations allemands. Marc-Antoine de Villiers obtient sans problème une place de junior trader auprès d'un important fonds de financement privé.

L'expert de la stratégie du Scalping

Marc-Antoine de Villiers est un modèle dans le monde du Scalping. Réactivité et rapidité apparaissent comme des aptitudes nécessaires pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à régler plusieurs dizaines d’opérations dans la journée. Le Day Trading avec le Scalping contrarien offre la possibilité d'éviter les risques potentiels et avant tout d’être avantageux. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste consiste à faire des allers-retours très rapidement sur une valeur, une action, parfois en à peine quelques minutes.

Le financier lance une structure d'enseignement du trading trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers est celui qui a, pour la première fois en France, démocratisé la stratégie financière du Scalping. Le spécialiste de la bourse conçoit un enseignement qui s'inspire de sa grande expertise dans la finance, en permettant à ses apprenants d’apprendre de nombreuses techniques jusque là réservées seulement aux initiés. Il y a à peine cinq ans le jeune financier a développé une école d'enseignement du Trading, l’institut trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers a voulu rapidement entreprendre et partager sa grande expérience en tant que trader.