Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Diamond Trading Academy, l'école des traders

L'école Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et marc-antoine de villiers (Profil sur Marc-antoine De Villiers : Blogspot.com) désirerait que cet institut de trading soit pour tout le monde. L’objectif de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter une instruction délivrée par des opérateurs boursiers experts qui évoluent sur les marchés financiers. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a fondé une école de formation largement inspirée des universités de trading anglo-saxonnes.

Marc-Antoine de Villiers propose des cours qui s'inspirent de sa grande expertise professionnelle, en offrant l'opportunité à ses apprenants d’apprendre plusieurs méthodes jusque là dévoilées uniquement aux initiés. En 2010 le jeune trader a ouvert une structure d'enseignement du Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme la personne qui a, pour la première fois au niveau national, démocratisé la technique financière nommée Scalping. La plateforme numérique Trader-formation.com a rendu le domaine de la finance abordable par tout le monde.

Première expérience professionnelle

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec plusieurs traders hautement qualifiés et affronte la réalité des multiples marchés boursiers européens. C’est chez Van der Moolen que le jeune trader se forme aux tactiques de spread qu'il domine totalement actuellement. Après seulement une année de travail, Marc-Antoine de Villiers était déjà considéré comme le meilleur Junior Trader par l'entreprise Van der Moolen. La compagnie Van der Moolen, basée dans la capitale hollandaise, lui permet de se faire une expérience dans le monde de la finance.

Sa première mission en tant que trader junior en Hollande est dès la première année récompensée en étant désigné meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping à travers la planète. L'opérateur financier intervient ponctuellement à l’université Dauphine à Paris comme professeur de finance des marchés boursiers.

Le spécialiste du Scalping

Rapidité et réactivité sont les qualités essentielles pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs dizaines de spéculations financières dans la journée. Marc-Antoine de Villiers constitue la référence française dans le monde du Scalping. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers consiste à faire des allers-retours particulièrement rapidement sur une valeur, une action, un indice, certaines fois en quelques minutes.

Un circuit professionnel au niveau européen fructueux

Il est recruté par un fonds privé américain, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers y supervise un ensemble d'opérateurs en bourse. Le financier donne des cours sur les marchés financiers à la faculté de Paris Dauphine de 2008 à 2010. Son séjour aux Pays-Bas permet au financier de se familiariser avec les différentes techniques de négociation de produits financiers et les performances financières à l'échelle européenne. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec un institut d'enseignement à destination des traders qu'ils soient professionnels ou bien particuliers.