05.07 2017

Gilles august - co-fondateur du cabinet august & debouzy

Entreprises commerciales
Photo Gilles August -  Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Gilles August, de la Cité de la Réussite au prix Olivier Debouzy

Gilles August (http://www.gillesaugust.com) reste particulièrement intéressé par l’entreprise et la communication. Il prend fréquemment part à des débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite. L'avocat prend souvent la parole sur des thématiques qui lui sont chères. Un outil pour favoriser la réussite est pour Gilles August la possibilité offerte à chacun d'accéder à la connaissance.

Les débuts de la carrière internationale de Gilles August

Aux côtés de plus de 600 autres avocats, Gilles August travaille au sein d’un des cabinets majeurs des USA. L'avocat intègre le Barreau de Paris en 1984. En conseillant des sociétés américaines, l'avocat Gilles August se construit une notoriété sur le droit international des affaires.

Un cursus commercial et juridique

Une fois son bac obtenu, Gilles August choisit des études de médecine mais s'oriente dans un second temps vers des études de droit. Après Panthéon Assas, le Niçois intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC). La ville de Nice a vu naître l'avocat il y a 58 ans. Un Diplôme d'études approfondies de droit international des affaires du commerce de Panthéon Assas figure parmi les diplômes de Gilles August.

Le cabinet August et Debouzy a 20 ans

C'est une offre regroupant tous les domaines du droit qui est fournie à la clientèle de Gilles August, deux décennies après le lancement de son cabinet. L'avocat s’occupe du secteur Corporate, lequel assiste les businessmen dans leurs transactions. Il est un expert en matière de contentieux commerciaux. Avec Olivier Debouzy,, Gilles August lance le cabinet August et Debouzy.